Personnalisez votre douche grâce au configurateur ACO

Vous avez envie d’installer une douche à l’italienne dans votre salle de bains et d’en changer la configuration et la déco, mais vous avez du mal à vous projeter ? Testez le configurateur ACO Showerdrain.

Vous rêvez d’installer une douche à l’italienne dans votre salle de bains. Pour être sûr de ne pas vous tromper, ACO met gratuitement à votre disposition son configurateur ACO Showerdrain et apporte une réponse concrète à vos besoins d’aménagement et de personnalisation.

Concevez votre douche en quelques clics

Grâce au configurateur ACO, vous pouvez désormais créer virtuellement votre douche afin de mieux vous projeter avant l’achat. Vous composez votre projet sur mesure, exactement comme vous le désirez.

Pour commencer, définissez l’ambiance qui vous correspond le mieux grâce à une série de photos, au rendu très réaliste et transportez-vous dans les univers zen, modernes, ethniques ou romantiques.

Choisissez ensuite avec soin le type de carrelage et sa couleur car en matière de décoration le revêtement des murs et du sol donne souvent le ton à votre salle de bain.

Un système d’évacuation efficace et esthétique

L'évacuation est le point crucial dans la réalisation de votre douche à l'italienne, soyez particulièrement vigilant lors de cette étape.

Deux possibilités s’offrent à vous. De par leur taille, les caniveaux de douche ACO Showerdrain bénéficient d’un grand débit d’évacuation d’eau. Ils garantissent un écoulement de l’eau linéaire et tout en fluidité et s’accorderont parfaitement aux dimensions généreuses de votre douche.

Plus petit que le caniveau, le siphon a un débit d’évacuation performant pour une douche à l’italienne classique. L’évacuation par point, positionnée au milieu de votre douche, s’intégrera avec modernité dans votre salle de bain.

Au-delà de leur aspect fonctionnel, les caniveaux et siphons ACO font partie intégrante du design de votre douche. Quel que soit le modèle, ACO vous propose une large gamme de finitions décoratives (grilles en acier inoxydable brillant ou mat, couvertures à carreler) et de motifs.

Grâce au configurateur ACO Showerdrain, vous pourrez également simuler la position du caniveau ou du siphon et décider de son emplacement selon vos envies (proche du mur, à l’opposé ou au centre de la douche).

Lorsque la configuration est terminée, il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre création et prendre contact avec un professionnel pour que votre projet devienne enfin réalité !

Agence DMA